COURS POUR CANDIDATS ARBITRES DE FOOTBALL

 

Le  Bureau régional d’arbitrage de LIEGE organisera le SAMEDI 21 JANVIER 2017 un cours de formation pour devenir candidat arbitre de football. 

Cette formation, accessible tant aux filles qu’aux garçons de plus de 15 ans, se déroulera à partir de 9 heures au siège provincial, Chaussée de Tongres, 66 – 4000 LIEGE (Rocourt). 

L’attention des candidats est attirée sur le fait que cette formation sera effectuée en une seule journée sera dispensée de 9 à 16 heures ; le repas de midi sera offert aux participants. 

Les personnes qui désirent suivre cette formation sont invitées à se présenter dès 8 hrs 45. Elles devront fournir, de préférence le jour des cours, les documents suivants :
- une photo d’identité,
- un certificat médical sur papier libre autorisant l’arbitrage,
- pour les candidats qui ont plus de 18 ans, un extrait du casier judiciaire modèle 2 délivré par la commune.
 

Une brochure illustrée expliquant la matière qui sera enseignée peut également être préalablement téléchargée à partir de l’adresse :

http://www.liegecpa.be/images/pdf/syllabus.pdf 

Des renseignements complémentaires peuvent éventuellement être obtenus, par mail, à l’adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par téléphone – durant les heures de bureau - auprès du secrétariat du Département de l’arbitrage de l’ACFF au 081/20.68.42.